Nombre de messages : 1779 Age : 46 emploi : manager caisse///maman au foyer pour un an opération: : anneautée le 13/10/06 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Forum de grandes importances Jeu 7 Déc - 13:49
la tombe est super belle mais c'est super déprimant de voir et de lire tout ça mon dieu un petit geste pour tout ces enfants qui n'ont rien fait, merci
angela la nordiste Admin Membre Méga-suprême
Nombre de messages : 1418 Age : 50 emploi : Congé parentale opération: : Internet, Cuisine Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Forum de grandes importances Jeu 7 Déc - 14:30
oui c est tres tres deprimant mais trop réaliste!!!! je me suis inscrite au forum qui est super bien fait et des queje peux je colle des affiches de disparus dans ma ville et sur ma voiture!
stéfy administrateur
Nombre de messages : 1779 Age : 46 emploi : manager caisse///maman au foyer pour un an opération: : anneautée le 13/10/06 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Forum de grandes importances Jeu 7 Déc - 16:42
whouuua nous avons notre petite mère thérésa à bord moi aussi je suis comme toi quand il y a quelques chose qui me tiens à coeur je suis à fond dedans
angela la nordiste Admin Membre Méga-suprême
Nombre de messages : 1418 Age : 50 emploi : Congé parentale opération: : Internet, Cuisine Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Forum de grandes importances Jeu 7 Déc - 17:16
oui c est tout à fait sa! là je suis à fond dedans! gros bisous stefy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forum de grandes importances
Forum de grandes importances
Page 1 sur 1